La Chaume · Les Sables d'Olonne
Institut de beauté hommes et femmes,
au cœur de La Chaume
Soins du visage, soins du corps, épilation, beauté des mains et des pieds… notre équipe met son expertise au service de votre bien-être.
Bernard Cassière Paris, Estime et Sens Bio, LPG Infinity et Nu Skin pour révéler l'éclat naturel de votre peau.
Soins du corps relaxant, sculptant et amincissant pour sublimer votre silhouette. LPG Infinity, Cellu M6 Infinity et massages relaxants.
Épilation précise et douce à la cire traditionnelle et résine bio calendula, pour hommes et femmes.
Manucure traditionnelle, beauté des ongles de pieds, coupe des ongles et soin anti-callosités pour des mains et pieds soignés.
Vernis semi-permanent, mains et pieds, gainage gel avec finitions impeccables.
Sublimez votre regard avec nos teintures cils et sourcils, et le réhaussement de cils.

Esthéticienne depuis 1996 aux Sables, Marianne a fondé un institut de beauté et de bien-être familial et accessible pour tous, au cœur de La Chaume.
Voir le portrait →
Diplômée début 2025 après un apprentissage dans un Spa et institut de beauté. Fraîcheur et savoir-faire, elle complète l'équipe avec talent et prépare son BP au sein de l'institut.
Voir le portrait →
Après avoir déjà travaillé ensemble, Julie retrouve l'équipe avec 20 années d'expertise de l'esthétique et du bien-être. Son savoir-faire est la garantie de la qualité de chaque soin.
Voir le portrait →Un espace pensé pour hommes et pour femmes, au cœur de La Chaume aux Sables d'Olonne.


















"Venue pour la première fois, je suis ravie pour ce qui est des prestations, de l'accueil et des bons conseils. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute. Je conseille sans réserve cet institut."
"Institut Marianne est à recommander. Très bonne accueil. Très professionnel, donne beaucoup de conseils, vous écoute sur vos besoins. Marianne et ses deux collaboratrices sont très souriantes, aimables. Un plaisir de revenir."
"Une équipe du tonnerre ! Merci à Marianne pour sa gentillesse et sa patience. Merci à son esthéticienne qui a de vrais mains. Ce qui m'a permis une excellente relaxation pendant le soin. Merci à vous !"
"Première visite chez Marianne Esthétique, très bon accueil, j'ai fait un soin du visage, très agréable très douce et très satisfaite du résultat un teint lumineux comme je le souhaitais avec de très bons conseils."
"J'ai adoré... on passe la porte de chez Marianne et le bien-être vous accueille... la gentillesse, le sérieux et la bonne humeur sont au rendez-vous ! Merci à l'équipe !"
"Accueil formidable, souriante à l'écoute. Donne des conseils. Je recommande sans souci. Merci infiniment."
"La gérante de Marianne Esthétique, à La Chaume, a posé nue pour défendre les artisans frappés par les restrictions sanitaires."